Chris Waddle pourrait rechausser les crampons en Angleterre !
C’est une jolie nouvelle qui nous vient de l’autre côté de la Manche. Selon les dernières informations d’Alan Biggs, travaillant talkSPORT ou encore de la Sky, l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille Chris Waddle pourrait bien reprendre du service en tant que joueur ! En effet,
il y aurait «de fortes chances que Chris Waddle revienne au football semi-professionnel à deux mois de son 63e anniversaire. Le Hallam FC 1860 va envisager d’envoyer un SOS à l’ex-star de Newcastle, Tottenham, et de Sheffield Wednesday et de l’Angleterre au milieu d’une série de blessures», comme l’indique le journaliste anglais sur ses réseaux sociaux. Un retour improbable pour le vainqueur phocéen de la Ligue des champions 1993.
Le confrère ajoute que l’ex-international des Three Lions (63 sélections, 6 buts) retrouverait donc les terrains au niveau semi-professionnel sous le maillot des Countrymen, pensionnaires de la neuvième division du football anglais. Alan Biggs ajoute également qu’«on pense qu’il n’aura pas besoin de trop d’encouragements. Il n’a jamais vraiment raccroché les crampons. Hallam a au moins 6 joueurs blessés. Ils ont dû jouer à 10 après le dernier match de ce soir (mardi 16 octobre, ndlr).» Une nouvelle insolite qui devrait ravir les supporters d’un club historique en Angleterre (créé en 1860, second club non-scolaire fondé dans le Royaume après le Sheffield FC, fondé en 1857).
En savoir plus sur