Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Shaun Wright-Phillips devrait être disponible contre un prix peu élevé.
Grâce à la fortune colossale de ses richissimes propriétaires qataris, Manchester City peut se permettre de recruter des joueurs à un prix très élevé et les faire cirer le banc des remplaçants. C'est d'ailleurs le cas de l'ailier droit Shaun Wright-Phillips. Rapatrié par les Citizens en 2008 contre 11 M€, l'international britannique n'a été utilisé qu'à cinq reprises en championnat par Roberto Mancini cette saison. Un faible temps de jeu qui devrait précipiter son départ en juin prochain.
Avec un joueur libre de tout contrat en 2012, les Mancuniens savent que s'ils espèrent récupérer des liquidités, un transfert cet été sera inéluctable. Et visiblement, les Skyblues ne devraient pas avoir trop de mal à vendre leur nº 8. Pisté par Fulham ainsi que par Bolton, et annoncé au Paris Saint-Germain, le natif de Greenwich ne manquera pas de solutions de repli.
Mais dans son édition du jour, le Daily Mail annonce que le PSG pourrait proposer 4,6 M€ afin de boucler l'affaire. Si son agent nous a récemment indiqué qu'une arrivée dans la capitale hexagonale n'était pas une utopie, il a tenu à réagir face à cette information sortie outre-Manche. « Non, ce ne sont que des rumeurs. Il n'y a eu aucune offre concrète du PSG et il faudra attendre quelques semaines avant que tout cela ne bouge. Mais il est vrai que le montant évoqué devrait être suffisant pour finaliser l'affaire. »
Dans le même thème :
En savoir plus sur