Real Madrid : 20 M€ réclamés pour "El Loco"

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Rooney, Clichy, Villa, Evra, Felipe Luis, la liste des cibles madrilènes s'agrandit de jour en jour. Pur fantasme ou réalité ? La folie des grandeurs de Florentino Perez ne se dément pas. Car son bras armé, Jorge Valdano, ne rechigne pas à la tâche. Oui, la Maison Blanche prépare déjà les futurs marchés des transferts et notamment le renouvellement de son aile gauche.

La suite après cette publicité

Marcelo ne donne pas entière satisfaction au club de la capitale ibérique, malgré des coups d'éclat fréquents. Si les deux latéraux français Evra et Clichy plaisent à Perez, c'est le Péruvien Juan Vargas, surnommé "El Loco", qui fait déjà l'objet de tractations. En effet, le quotidien péruvien Libero raconte que Jorge Valdano s'est déplacé à Florence pour rencontrer les dirigeants de la Viola à son sujet. Capable de jouer aussi bien latéral que milieu offensif, Vargas a vu sa cote grimper en flèche depuis la saison dernière.

La Fiorentina n'a d'ailleurs pas prévu de s'en séparer. Et réclame au moins 20 M€ pour le lâcher. Une somme rédhibitoire ? Le Real Madrid a bien sûr les moyens de proposer un tel montant, mais le désire-t-il réellement ? Vargas n'a pas encore le pedigree d'un Galactique et apparaît plus comme une solution de rechange que comme un titulaire en puissance. C'était donc peut-être la dernière fois que Valdano se déplaçait à Florence à son sujet...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier