Le PSG essaye tant bien que mal de poursuivre son recrutement estival malgré l'ouragan Neymar. Le club parisien lorgnerait ainsi sur le milieu international portugais du FC Porto Danilo Pereira.
Les tribulations liées à l'avenir de Neymar provoquent un gigantesque tollé dans l'entourage du Paris Saint Germain. Un temps proche du club parisien, le génie brésilien songerait fortement à rester en Catalogne la saison prochaine. Dans ce dossier indécis au possible, le PSG tente de tirer son épingle du jeu. En parallèle, Antero Henrique tente de maintenir le cap en poursuivant le mercato estival du Paris SG.
Si Alexis Sanchez est toujours espéré dans la capitale, le directeur sportif portugais se tournerait désormais vers le championnat portugais pour boucler une nouvelle recrue. Selon A Bola, le Paris Saint Germain s'intéresserait fortement au milieu portugais du FC Porto Danilo Pereira (25 ans). Ce dernier constituerait même une des priorités estivales d'Antero Henrique directeur sportif parisien.
Le PSG devra payer 60 millions d'euros pour Danilo
Ce dernier apprécie particulièrement le profil du champion d'Europe lusitanien. L'homme fort du sportif au sein du club parisien connaît bien le joueur pour l'avoir côtoyé plusieurs années à Porto. Mais une fois encore, le chemin reste semé d'embûches pour le PSG. En effet, la clause libératoire de Danilo a été fixée à 60 millions d'euros par le FC Porto.
Déjà embarqué dans les dossiers Neymar et Alexis Sanchez ô combien complexes, Paris peut-il se permettre de casser une nouvelle fois sa tirelire pour l'international portugais ? Tout dépendra sûrement du dénouement des feuilletons Neymar et Sanchez dans les prochains jours...
En savoir plus sur