Espagne : Jordi Alba prend sa retraite internationale
Une page se tourne du côté de l’équipe d’Espagne. Ce vendredi, Jordi Alba a officiellement pris sa retraite internationale. Comme évoqué ces derniers temps dans la presse espagnole, l’ex-arrière gauche du FC Barcelone, désormais joueur de l’Inter Miami aux côtés de Lionel Messi et Sergio Busquets, met un terme à 12 belles années avec la Roja à l’âge de 34 ans.
🏆 Campeón de la Liga de las Naciones 2023 y de la Eurocopa 2012.
👕 𝟵𝟯 veces internacional.
🔴 Eres 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗮 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗲𝗹𝗲𝗰𝗰𝗶𝗼́𝗻
🙌 ¡𝗚𝗥𝗔𝗖𝗜𝗔𝗦, 𝗝𝗢𝗥𝗗𝗜!
🔗 https://t.co/EMQnCJhelC https://rfef.es/es/noticias/jordi-alba-pone-fin-su-gran-carrera-con-la-seleccion Jordi Alba pone fin a una brillante carrera con la Selección | www.rfef.es Web oficial de la Real Federación Española de Fútbol.
Jordi Alba a débuté pour la première fois en sélection un soir d’octobre 2011 à l’occasion d’un match contre l’Ecosse. Champion d’Europe en 2012 et vainqueur de la Ligue des nations en 2023, le natif de l’Hospitalet de Llobregat aura porté le maillot de l’équipe d’Espagne à 93 reprises pour 10 buts inscrits. La Fédération espagnole de football (RFEF) a tenu à lui rendre hommage en publiant une vidéo sur son compte Twitter.
En savoir plus sur