Leicester : trois gros clubs se positionnent pour Boubakary Soumaré
Relégué en Championship, Leicester se fait attaquer ces dernières heures pour Boubakary Soumaré. Trois clubs, dont l’OL, sont à l’affût.
Le jour le plus long. Demain, de nombreux joueurs vont vivre une dernière journée de mercato très agitée. Ce sera le cas de Boubakary Soumaré (24 ans). Après la descente de Leicester en D2 anglaise, plusieurs clubs se sont positionnés cet été pour le Français.
Il y a quelques semaines, le Napoli et le Torino ont tâté le terrain. Puis, nous vous avons parlé d’un fort intérêt du Séville FC. Hier, nous vous avons d’ailleurs expliqué que les Andalous sont revenus à la charge et ont poursuivi les négociations concernant un prêt de l’ancien joueur du LOSC.
L’OL et deux cadors de Serie A sur le coup
Mais ils vont devoir composer avec une concurrence féroce puisque trois clubs se sont manifestés durant les dernières heures pour Soumaré. Il y a tout d’abord Naples. Déjà sur le coup il y a quelques semaines, les Partenopei ne lâchent pas le morceau. Rudi Garcia aime beaucoup le profil du joueur. Toujours en Italie, l’Inter Milan aime beaucoup le joueur.
En quête d’un milieu de terrain, les Lombards ont coché plusieurs noms et celui de Boubakary Soumaré figure en bonne position. Enfin, l’Olympique Lyonnais a pris des renseignements ces dernières heures au sujet du milieu de terrain. Séville, comme les autres prétendants du Français, vont devoir mettre les bouchées doubles pour obtenir le prêt du très courtisé Soumaré.
En savoir plus sur