Alors qu’en Premier League Manchester United et Arsenal se rencontrent aujourd’hui, les deux formations seront également opposées à l’occasion d’un tout autre duel. Toujours enclins à réaliser une excellente opération sur le marché des transferts, les Gunners etendent bien s’accaparer les services du nouveau prodige britannique.
Sociétaire de Leeds, Fabian Delph est le phénomène à la mode outre-Manche. Depuis l’été dernier, le milieu de terrain de 19 ans attire les convoitises et si Arsène Wenger a jeté son dévolu sur ses qualités, c’est pour empêcher la concurrence de Tottenham et Newcastle notamment d’enrôler la future star anglaise.
Reste que ce dernier peut jouer en League 1 (équivalent du National), cela est loin d’empêcher les clubs huppés de se positionner sur son cas. Selon TeamTalk, Manchester United et Sir Alex Ferguson sont aujourd’hui disposés à faire signer la perle nationale, prouvant ainsi qu’Arsenal n’est pas le seul à baser sa politique de recrutement sur la juvénilité de ses joueurs.
Reste à savoir désormais quelle équipe osera mettre le prix nécessaire pour Fabian Delph, lui qui ne devrait pas manquer de faveurs dans les mois à venir. Toutes les parties sont prévenues.
En savoir plus sur