Transferts Premier League

Arsenal prêt à relancer le flop de la Juventus !

Arsène Wenger oublie rarement les joueurs qu'il a supervisés. Alors, lorsque l'une de ses cibles se trouve en difficulté, le manager d'Arsenal ne perd pas le nord et relance son intérêt.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Juventus FC @Maxppp

Les images tournent en boucle dans les têtes des Gunners. La terrible blessure d'Aaron Ramsey face à Stoke City survenue samedi dernier a traumatisé les joueurs d'Arsène Wenger, qui souhaite se servir de ce choc pour motiver encore plus ses hommes d'ici la fin de la saison. Mais cela va également l'obliger à reconsidérer le prochain marché des transferts. Lui qui fonde beaucoup d'espoirs sur le jeune Gallois devra s'en passer pour au moins 6 mois.

La suite après cette publicité

Et l'entraîneur français pense à réactiver une piste estivale. En effet, Wenger a concédé hier en conférence de presse garder un oeil sur Felipe Melo, le milieu de terrain brésilien de la Juventus Turin. « Nous étions intéressés par Melo durant l'été dernier. Nous l'avons supervisé notamment lors de la rencontre internationale Brésil-Italie à l'Emirates Stadium, au cours de laquelle il a livré un match extraordinaire. Il est allé à la Juve, mais l'équipe a eu des difficultés et il n'a certainement pas connu la réussite que tout le monde lui prédisait », a affirmé Wenger. « Nous pensons toujours qu'il est un joueur très talentueux, et avec Gilberto Silva, le Brésil a une paire de milieux de terrains très efficace. Nous surveillons en tout cas toujours Melo », a conclu le Français.

Voilà qui devrait mettre du baume au coeur à Felipe Melo, très critiqué en effet du côté de la Vieille Dame. Avec l'autre recrue Diego, il est considéré comme l'un des grands responsables du mauvais rendement de la Juve et ne justifie pas les 25 M€ d'investissement consentis l'été dernier pour l'arracher à la Fiorentina. Arsenal compte bien le remettre sur le droit chemin en le récupérant à moindres frais l'été prochain.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier