OM : Kaboré plait beaucoup à l’étranger !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Charles Kaboré @Maxppp

Grand espoir de l'OM, Charles Kaboré a tapé dans l’œil de nombreuses formations européennes. C'est tout du moins ce qu'a confié son agent.

Aujourd'hui, personne ne sait encore quel visage aura le secteur de la récupération de l'Olympique de Marseille. Si le capitaine des Bleus, Alou Diarra, a bien rejoint les rangs phocéens, l'avenir d'Édouard Cissé et de Charles Kaboré reste flou. Si le premier cité a de fortes chances de plier bagage, le second n'a pas reçu de bon de sortie de la part de Didier Deschamps. Et pourtant, nombreux sont les clubs à vouloir l'enrôler.

La suite après cette publicité

Bordeaux, Toulouse, la Fiorentina et plus récemment Saint-Étienne ont en effet affiché leur intérêt. Lié à l'OM jusqu'en 2015, le milieu burkinabé âgé de 23 ans ne s'est toujours pas exprimé sur ces rumeurs, mais son agent, Christophe Hutteau, l'a fait dans les colonnes du média italien TMW. « Je n'ai eu aucun contact avec la Fiorentina. Je ne sais pas s'ils en ont eu directement avec Marseille, mais je suis au courant de l'intérêt de la Viola. Mais la Fiorentina attend d'abord Mulumbu, donc nous attendons de voir s'ils nous appellent. Néanmoins, nous ne pourrons pas attendre longtemps étant donné que des clubs espagnols et anglais suivent également mon joueur. »

À lire OM : la LFP vole au secours de Chancel Mbemba !

Visiblement courtisé par de nombreux clubs étrangers, Kaboré reste toutefois une cible compliquée, même si son représentant voit un transfert toujours possible. « L'entraîneur de Marseille (Didier Deschamps) a demandé à ses dirigeants de ne pas vendre le joueur, mais si une solution intéressante pour le club et pour le joueur se présente, comme par exemple la Fiorentina, elle sera sûrement étudiée. » DD appréciera.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité