Sitôt après avoir annoncé son départ du PSG à la fin de la saison, Ben Arfa, par la voix de son représentant Michel Ouazine a donné quelques pistes de réflexion pour la suite de sa carrière.
« Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d’avoir porté ce maillot. Je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message, j’en profite pour remercier les nombreux soutiens... J’aimerai toujours ce club », a posté hier Hatem Ben Arfa sur son compte Instagram. Le joueur du PSG va pouvoir se pencher sur son avenir après deux ans ratés et gâchés dans la capitale.
Il sera libre de tout contrat en juin prochain et comme le veut les règlements de la FIFA, il peut d'ores et déjà signer où bon lui semble pour la saison prochaine. Déjà courtisé l'été dernier, Ben Arfa ne devrait pas manquer de prétendant. Lyon s'était penché sur son cas il y a deux ans lorsqu'il revenait tambour battant avec Nice puis il y a un an, alors qu'il était déjà barré au PSG. Une piste qui peut à nouveau resurgir dans les prochaines semaines à en croire son représentant Michel Ouazine.
Interrogé par Eurosport, ce dernier a répondu aux rumeurs entourant HBA. Concernant un retour chez les Aiglons, il a avoué «Nice, impossible». En revanche, un come-back à l'OL n'est pas impossible. «Lyon, pourquoi pas ? Il a de bonnes relations avec Jean-Michel Aulas». Une déclaration qui ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Enfin, Ouazine a tenu à préciser une dernière chose «Il n'ira ni en Turquie, en Grèce ou en Chine». La suite au prochain épisode mais les enchères sont déjà lancées.
Quel avenir pour Ben Arfa ? Michel Ouazine, son conseiller, nous a confié :- "Nice, impossible"- "Lyon, pourquoi pas ? Il a de bonnes relations avec @JM_Aulas"- "Il n'ira ni en Turquie, en Grèce ou en Chine"
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 30 mars 2018
En savoir plus sur