Transferts Premier League

La star de la Série A sur les tablettes de Chelsea

Par Julien Zito
1 min.

Il y a bien longtemps que les pépites sud-américaines n'ont plus affolé le marché des transferts. Longtemps évoqués ces derniers mois, leurs noms reviennent avec insistance sur le devant de la scène aujourd'hui. Les championnats nationaux s'étant terminés à la fin de l'année civile, certains éléments sont donc des cibles privilégiées pour de nombreuses écuries européennes.

La suite après cette publicité

Malgré ce que le club a déjà pu laisser entendre il y a quelques temps maintenant, Chelsea a jeté son dévolu sur la perle argentine du Porto Alegre, Andres D'alessandro. En génial créateur qu'il est, son talent a immédiatement séduit les dirigeants londoniens, qui semblent aujourd'hui enclins à passer à l'offensive pour rapidement le faire atterrir sur les bords de la Tamise, si l'on en croit les informations émises par UK Express.

L'ancien capitaine de River Plate avait déjà tenté une première expérience en Europe, sans connaître la même réussite qui l'a révélé en Amérique du Sud. Successivement passé par Wolfsbourg, Portsmouth et Saragosse, celui qui fut un temps annoncé comme le successeur potentiel de Diego Armando Maradona en sélection albiceleste n'a que trop rarement convaincu sur le Vieux Continent.

La suite après cette publicité

Reste que depuis son retour dans la Série A brésilienne et après un détour par San Lorenzo, le petit génie argentin semble retrouver toutes ses vertus. Si son rendement n'est pas des plus importants, 2 buts en 13 matchs, son emprise sur le jeu est incontestable et les Londoniens entendent bien profiter de sa très bonne passe actuelle pour lui offrir un challenge à la hauteur de son talent.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier