Transferts Ligue 1

Mino Raiola confirme l’intérêt de l’OM pour Mario Balotelli !

Dans les colonnes du Corriere dello Sport, Mino Raiola a fait le point sur le mercato de Mario Balotelli. S'il n'a pas écarté l'option Nice, le représentant a expliqué que l'Olympique de Marseille était très intéressé.

Par Alexis Pereira
2 min.
Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

«Mino Raiola prépare un mercato chaud». Il y a quelques jours, nous vous expliquions que Mino Raiola, qui gère les intérêts de nombreuses stars (Ibrahimovic, Matuidi, Donnarumma, etc.), serait, à n'en pas douter, l'un des acteurs majeurs de ce mercato estival. Visiblement, nous ne nous sommes pas trompés. Ce vendredi, dans les colonnes du Corriere dello Sport, l'agent a évoqué sans détour l'avenir de Mario Balotelli (26 ans).

La suite après cette publicité

Au sortir d'une saison réussie du côté de l'OGC Nice (15 réalisations et 1 passe décisive en 23 apparitions en Ligue 1), l'attaquant italien a prouvé à tous les observateurs que son talent et son flair étaient restés intacts, et ce, malgré des saisons délicates à Milan et Liverpool. Une satisfaction pour Raiola. «Balotelli me fait confiance. Son rendement à Nice a été très positif, mais Mario doit donner beaucoup plus parce qu'il en a les possibilités. Je suis exigeant et il le sait», s'est-il frotté les mains.

Nice peut y croire, l'OM est dans la danse

Le représentant de l'international azzurro (33 sélections, 13 réalisations) a le sourire. Il sait que la cote de son poulain est repartie à la hausse après ses performances remarquées en France. «Est-ce qu'il restera à Nice ? On verra», a-t-il lancé, laissant donc la porte ouverte aux négociations avec les Aiglons. Toutefois, le Gym devra se montrer très convaincant, car la concurrence est de taille dans ce dossier selon les dires de Raiola.

La suite après cette publicité

«Il plaît beaucoup au Borussia Dortmund et à Marseille», a-t-il révélé au quotidien sportif italien. L'intérêt de l'Olympique de Marseille était déjà connu, il se voit là confirmé. Qualifié pour l'Europa League, le club phocéen, qui initie la deuxième phase de son Champions Project, a les arguments pour le séduire, même si le BVB, qui disputera la prochaine Ligue des Champions, est un adversaire de taille. Le match est lancé. Que le meilleur l'emporte ! Mino Raiola, lui, a déjà gagné.

Mario Barwuah Balotelli
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier