Mercato : ces joueurs qui ont fait volte-face à la dernière minute
Que faut-il retenir de l’actu football ce mercredi 16 avril 2014 ? Le JT Foot Mercato vous propose de faire un rapide tour de l’actualité foot, le tout dans une ambiance décalée.
Du lundi au vendredi, le JT FM vous permet de suivre au plus près l’actualité du ballon rond. Au sommaire de ce 431e numéro : ces footballeurs qui ont fait faux-bond au dernier moment lors d'un transfert. Annoncé à l'Atlético Mineiro, Nicolas Anelka ne rejoindra pas le club brésilien. Le Français, qui n'a pas encore fait son choix selon ses propres dires, pose donc un lapin à Mineiro.
Foot Mercato vous propose aujourd'hui de revenir sur ces transferts ou prêts qui ont capoté suite à la volte-face d'un joueur. Ensuite, après l'image du jour, place aux trois infos de la journée à retenir. Parmi elles, l'information venant d'Italien faisant état d'un accord entre l'OL et Naples pour le transfert de Maxime Gonalons. La Rédaction du JT vous propose de terminer avec le but du jour.
Et, comme vous en avez maintenant l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser des commentaires sur son compte twitter officiel : @FootMercato
En savoir plus sur