Mercato : le Real Madrid recalé par une star du Bayern Munich
Lié au Real Madrid au cours des dernières semaines, Leroy Sané ne rejoindra pas les Merengues. Le joueur ne veut pas. Les dirigeants madrilènes non plus...
Les spéculations du marché des transferts résumé en une opération. Alors que plusieurs sources révélaient, ces dernières heures, que Leroy Sané (26 ans), sous contrat jusqu'en juin 2025, avait été proposé au Real Madrid, les dirigeants madrilènes n'ont pas tardé à démentir cette information. «Nous n'allons signer personne d'autre. Nous allons bien comme ça», déclarait d'ailleurs dernièrement Carlo Ancelotti, comblé par les arrivées d'Antonio Rudiger et d'Aurélien Tchouameni. Des révélations également démenties du côté de l'Allemagne...
Dans cette optique BILD, par la voix de son journaliste Tobi Altschaffl, affirme, ce dimanche, que «les rumeurs sur le Real Madrid sont farfelues. Un changement n'est pas un enjeu pour l'attaquant, au contraire : il veut faire ses preuves au Bayern». Précisons, cependant, que Leroy Sané aurait été proposé au Real Madrid dans le cadre de la vente de Luka Jovic à la Fiorentina. Les deux joueurs partagent un agent et le nom de l'international allemand aurait, ainsi, été mis sur la table durant les négociations.
Leroy Sané s'éclate au Bayern !
Fort de ses nouvelles recrues, le Real Madrid n'a, en effet, aucune intention d'incorporer de nouveaux joueurs dans sa rotation. A noter, malgré tout, que si Marco Asensio et Mariano Diaz venaient à quitter les Merengues, la Casa Blanca pourrait opter pour un attaquant. «Nous avons beaucoup d'options pour ce poste. Benzema est le meilleur, mais nous devons comprendre que ce sera une saison étrange avec la Coupe du monde entre les deux. Compte tenu de la qualité d'Eden Hazard, cela pourrait être bien pour nous de le tester dans ce secteur», assurait, en ce sens, le technicien madrilène.
De son côté, Leroy Sané, auteur de 14 buts et 15 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, compte bien poursuivre son ascension en Bavière. Repositionné sur l'aile gauche, un poste qu'il affectionne particulièrement, l'ancien de Manchester City a fini par retrouver confiance et a enchaîné les très bonnes performances en championnat comme en Ligue des champions. De quoi inciter l'international allemand (45 sélections, 11 buts) a poursuivre l'aventure aux côtés de Julian Nagelsmann.
En savoir plus sur