OM : une blessure surprise pour Mitroglou
Arrivé dans les ultimes minutes du mercato estival, Konstantinos Mitroglou ne va pas fouler les pelouses hexagonales et continentales avec l'OM avant un moment. Selon RMC il souffrirait d'une blessure mystère.
Cet été, l'Olympique de Marseille se cherchait un attaquant et l'a trouvé dans les ultimes minutes de ce 31 août, date de clôture du mercato estival. Konstantinos Mitroglou était l'heureux élu, mais l'international grec arrivait blessé à la cuisse dans la Cité Phocéenne. Son retour à la compétition était espéré ce week-end pour la rencontre des Marseillais contre Toulouse, mais Kostas Mitroglou s'entraîne toujours à l'écart du groupe et cela devrait encore perdurer.
En effet, d'après les informations de RMC Sport, l'ancien attaquant de l'Olympiakos souffrirait d'une blessure plus grave que prévu. En effet, ce ne serait pas une simple déchirure mais quelque chose de bien plus profond. Toujours d'après la radio, le fait qu'il s'entraîne à part du groupe, plus de vingt jours après sa signature pour l'OM, ferait se poser quelques questions au groupe de joueurs qui travaille sous la tutelle de l'entraîneur français Rudi Garcia.
Une autre blessure de nature inconnue
Pour commencer, sa présence lors d'OM-Toulouse au Stade Orange Vélodrome paraît improbable, mais il pourrait (devrait ?) aussi manquer le rendez-vous européen contre le Red Bull Salzbourg en Ligue Europa, mais aussi le choc face à Nice, le dimanche qui suit. Mais encore une fois, ce n'est pas tout. Le nouvel avant-centre de l'Olympique de Marseille aurait passé des tests physiques complémentaires, histoire de connaître un peu plus les raisons de son retour tardif.
Les résultats de ces tests physiques auraient décelé un autre pépin physique qui n'aurait aucun rapport avec sa cuisse douloureuse. On n’en sait pas plus pour le moment sur la nature de cette blessure, mais elle retarde à nouveau son retour à la compétition avec l'OM, qui pourrait n'intervenir que mi-octobre contre le Racing Club de Strasbourg. L'OM a recruté dans la précipitation cet été et en paye aujourd'hui les conséquences. Reste maintenant à savoir quand les fanatiques de l'OM pourront voir à l'oeuvre leur nouveau buteur.
En savoir plus sur