Liga

Kvicha Kvaratskhelia se moque du Barça, Thomas Tuchel part au clash avec le Bayern Munich

Les plans machiavéliques de Kvaratskhelia avec le FC Barcelone, grosses tensions entre Tuchel et le Bayern Munich, l’AC Milan a trouvé sur futur entraîneur, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Stéphane Tan - Alexandre Guengant
2 min.
La revue de presse du 28 avril 2024 @Maxppp

Kvaratskhelia prépare un sale coup

Grosse révélation la saison dernière avec le Napoli, Khvicha Kvaratskhelia continue de se faire un nom en Europe. S’il est moins décisif que la saison dernière, ce dernier voit son nom être souvent cité du côté de la Catalogne. Mais Sport nous apprend que le Barca se méfie de lui. En effet, le club blaugrana considère que son agent prépare un sale coup. Cet intérêt pour le Barça est perçu comme une manipulation et une tactique pour permettre au Géorgien de renégocier un bon salaire. D’autant qu’il a déjà clamé son amour pour le Real Madrid, le club ennemi. Pour rappel, le Géorgien est sous contrat avec Naples jusqu’en 2027.

La suite après cette publicité

Rien ne va plus pour Tuchel

Situation très chaude pour Thomas Tuchel au Bayern Munich. Sur sa Une, Bild relaie le clash entre Thomas Tuchel et Uli Hoeneß. Pour vous donner un peu de contexte, le président d’honneur avait accusé l’entraîneur Thomas Tuchel de ne pas avoir de talent pour développer les jeunes joueurs. Il n’en fallait pas plus pour que Tuchel réponde sèchement à ces allégations. «C’est tellement loin de la réalité, je ne sais même pas comment y répondre !», a-t-il lâché. Tuchel s’est dit blessé dans son honneur d’entraîneur. Une joute verbale qui a éclipsé complètement la victoire du Bayern 3-1 contre Francfort.

Zlatan Ibrahimovic a tranché

Stefaono Pioli ne sera plus sur le banc des Rossoneri la saison prochaine. Mais pas de panique, son successeur a déjà été trouvé. D’après La Gazzetta dello Sport, les dernières discussions avec Julen Lopotegui ont été très positives. L’ancien entraîneur du Séville FC et du Real Madrid a mis tout le monde d’accord au club, d’Ibrahimovic à Furlani, en passant par Moncada. Sur le plan financier, Lopetegui devrait recevoir quatre millions pour trois saisons, mais il reste encore quelques étapes à franchir avant la conclusion de ce dossier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier