Benjamin Mendy aperçu au Festival interceltique de Lorient
Peu de temps après avoir été reconnu non-coupable pour viol et tentative de viol par le tribunal de Chester au Royaume-Uni, Benjamin Mendy s’engageait en faveur du FC Lorient à la surprise générale. Le champion du monde 2018 s’apprête à reprendre du service après une pause de pratiquement deux ans. Si l’entraîneur des Merlus, Régis Le Bris, a toutefois indiqué le jour de sa signature qu’il faudrait se montrer patient avant de revoir le joueur de 29 ans fouler la pelouse du Moustoir, en parallèle ce dernier poursuit sa remise en forme et en profite pour se montrer disponible auprès des fans bretons.
➡️ https://t.co/n7CTdEBQ9h https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient-56100/benjamin-mendy-decouvre-lambiance-du-festival-interceltique-de-lorient-6408365.php?utm_content=photo&utm_term=LeTelegramme&utm_campaign=twitter&utm_source=nonli&utm_medium=Social Un champion du Monde sur le FIL Recrue de l’été du FC Lorient, Benjamin Mendy a été aperçu, mercredi soir, sur la place Polig Monjarret, lieu emblématique de la fête au Festival interceltique de Lorient.
La semaine dernière, l’ancien joueur de Manchester City a attiré toutes les attentions en enchaînant les selfies et les autographes avec les fans en marge du match amical remporté par Lorient face au FC Nantes à Vannes (3-1). Ce jeudi, Le Télégramme indique que le Français a été aperçu au festival interceltique de Lorient et a répondu favorablement aux sollicitations des supporters présents sur la place Polig Monjarret souhaitant prendre une photo en sa compagnie. Une chose est sûre, il est devenu en très peu de temps la nouvelle coqueluche des Merlus.
En savoir plus sur