Officiel : valse des numéros à Liverpool
C'était dans l'air depuis quelque temps, c'est désormais officiel : Mohamed Salah quitte l'AS Roma et rejoint Liverpool. L'arrivée du milieu égyptien pour 42 millions d'euros (+ 8 M€ de bonus) redistribue les numéros du côté du club de la Mersey. Alors que le joueur a posé sous ses nouvelles couleurs, on a pu découvrir le numéro qu'il arborera la saison prochaine : le 11.
Que les soutiens inconditionnels de Roberto Firmino se rassurent, l'attaquant brésilien des Reds ne restera pas sans numéro l'année prochaine, lui qui était habitué à porter le 11. Le club a annoncé que le joueur arrivé au club en 2015 et qui a inscrit 23 buts en 86 rencontres, avait demandé à porter le numéro 9 à partir de la saison prochaine. Un numéro qui avait fait le bonheur d'un certain Fernando Torres, il y a plusieurs saisons. Liverpool s'attache maintenant à échanger les maillots vendus aux supporters de Firmino avec l'ancien flocage.
An update on Roberto Firmino's shirt number after we #AnnouncedSalah: https://t.co/Obc5xQC0hm pic.twitter.com/AX0PrH98mP
— Liverpool FC (@LFC) 22 juin 2017
En savoir plus sur