Exclu FM Premier League

PSG : Nuno Mendes est chaud pour rejoindre Manchester United !

Le percutant latéral gauche du PSG a des envies d’ailleurs, alors que le jeu des négociations bat son plein pour une prolongation. Nuno Mendes est attiré par la perspective de rejoindre Ruben Amorim à Manchester United.

Par Santi Aouna - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Les Parisiens victorieux à Salzbourg @Maxppp

C’est une nouvelle qui n’a pas ravi les supporters parisiens. Fin décembre, RMC Sport assurait que la prolongation de Nuno Mendes au Paris Saint-Germain étaient au point mort et que le joueur souhaitait quitter le club. Avec un contrat le liant jusqu’en juin 2026, cela signifierait un départ très probable lors du mercato estival 2025, histoire de récolter une indemnité de transfert.

La suite après cette publicité

Nuno Mendes n’est pas satisfait des conditions salariales proposées par le PSG, mais le club de la capitale ne s’inquiète pas outre-mesure, voyant là l’habituel jeu des négociations. Toutefois, selon nos informations, le latéral gauche portugais a une idée bien précise en tête. En effet, il est très intéressé à l’idée de rejoindre Ruben Amorim à Manchester United.

Nuno Mendes a envie de retrouver Ruben Amorim

La presse anglaise rapporte régulièrement la demande du coach portugais à ses dirigeants de lui ramener Nuno Mendes le plus vite possible.Il y aura pas de chance que cela se produise en janvier, alors que la direction mancunienne chasse plutôt les coûts qu’elle ne signe les chèques. Par contre, une offensive sera lancée l’été prochain, même si d’ici le mercato estival, le PSG a prévu de poursuivre les discussions pour une éventuelle prolongation.

La suite après cette publicité

Nuno Mendes, âgé de 22 ans, avait adoré travailler sous les ordres de Ruben Amorim durant son passage au Sporting CP, et le retrouver dans un championnat anglais où ses qualités seront mis en lumière lui apparaît comme une excellente perspective. Voilà qui va donc compliquer encore plus les plans du PSG concernant une éventuelle prolongation. Mais reste à savoir si Manchester United saura convaincre le club de la capitale l’été prochain.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier