L'OGC Nice prépare aussi un gros dégraissage...
Outre les arrivées, l'OGC Nice va s'activer également dans le sens des départs. Plusieurs joueurs sont concernés par une potentielle vente.
L'OGC Nice va accélérer dans le sens des arrivées au cours des prochains jours, mais cela s'annonce également agité dans le sens des départs. Comme chaque été, le chassé-croisé s'annonce intense, même s'il n'est parfois pas souhaité. Le club azuréen a déjà perdu Evann Guessand, prêté à Nantes, et il pourrait se faire attaquer pour ses joyaux, comme Amine Gouiri ou Kephren Thuram.
Jean-Clair Todibo fait également l'objet d'approches. Comme nous vous l'avions révélé, le Séville FC et le Napoli ont approché le club français et d'autres formations ont coché son nom. Nice compte conserver son défenseur central, d'autant que la porte est ouverte pour d'autres éléments.
Dolberg pas retenu
En effet, selon nos informations, l'OGC Nice souhaite vendre des joueurs d'envergure. On commence par un homme doté du statut d'international mais qui n'a jamais vraiment convaincu, Morgan Schneiderlin. Sous contrat jusqu'en 2023, le milieu de terrain de 32 ans ne sera pas retenu.
Plus surprenant, Mario Lemina (28 ans), lié jusqu'en 2024, a aussi des chances de changer d'air en cas d'offre. Plus attendu, le cas Kasper Dolberg est aussi au cœur des discussions du côté de l'OGCN. L'attaquant danois a perdu de sa superbe la saison passée sous les ordres de Christophe Galtier et il ne semble pas être le premier choix de Lucien Favre pour occuper le rôle de numéro 9 dans le 4-3-3 qui devrait être mis en place.
En savoir plus sur