Info FM Liga

Le Séville FC renonce à Jeff Reine-Adelaïde

Jeff Reine-Adelaïde ne jouera pas à Séville en cette seconde partie de saison. Le club espagnol a estimé que le milieu de terrain, en manque de compétition, n’avait pas assez de rythme. JRA va quitter l’Espagne dans les prochaines heures pour retourner à Lyon

Par Sebastien Denis - Maxime Barbaud
2 min.
Jeff Reine-Adélaïde face à Dijon en Ligue 1 @Maxppp

C’est un coup de théâtre comme seul le mercato est capable d’offrir. Parti en Espagne pour s’en aller signer du côté du Séville FC en cette seconde partie de saison, Jeff Reine-Adelaïde ne rejoindra finalement pas les Andalous. D’après les médias en Espagne, ce que nous sommes en mesure de confirmer, le club espagnol a préféré ne pas prendre de risque avec le milieu de terrain de 25 ans.

La suite après cette publicité

Ce dernier a passé sa visite médicale normalement, mais la direction et le staff médical ont estimé que l’ancien Angevin manquait trop de rythme et ne serait pas suffisamment opérationnel pour l’opération sauvetage en Liga. Il convient de rappeler que Séville est très mal en point au classement avec une 15e place après, notamment grâce à un succès très important sur Cadix ce week-end.

JRA est de retour à l’OL

Les Espagnols ont besoin d’éléments prêts physiquement et déjà en rythme, ce qui n’est pas le cas de JRA, trop souvent remplaçant (1 seul fois titulaire en 14 matches de Ligue 1 disputés) depuis le début de la saison que ce soit sous les ordres de Peter Bosz puis de Laurent Blanc. Tout était pourtant bon entre les clubs et le joueur pour un prêt de six mois avec option d’achat, comme nous vous le révélions.

La suite après cette publicité

Séville a également un autre critère à prendre en compte. Il n’a droit qu’à 25 joueurs dans son effectif. Il en compte actuellement 24 et n’aura donc pas le droit à l’erreur à l’heure de choisir sa nouvelle recrue. L’ancien milieu de terrain du SCO d’Angers va lui revenir à Lyon, va se poser et réfléchir avec ses conseillers à la meilleure option à prendre pour la suite de la saison.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier