CDM

CdM 2022, France : Adrien Rabiot forfait, Dayot Upamecano annoncé sur le banc face au Maroc

Par Hanif Ben Berkane
1 min.
Adrien Rabiot avait égalisé face à l'Australie pour l'entrée en lice des Bleus au Qatar @Maxppp

L'équipe de France affronte dans quelques heures seulement le Maroc en demi-finale de Coupe du Monde. Pour cette rencontre, un doute existait quant à la présence de Dayot Upamecano et Adrien Rabiot. Les deux joueurs avaient attrapé froid ces derniers jours et ne s'étaient pas entraînés ce mardi. Et alors que l'optimiste régnait ce matin du côté du staff, il semblerait que la donne ait changé concernant Adrien Rabiot.

La suite après cette publicité

En effet, selon les informations de TF1, Adrien Rabiot ne se sent pas mieux du tout et le staff français est même pessimiste avant ce match décisif. Ce qui serait un gros coup dur pour les Bleus tant il brille depuis le début de la compétition. L'Equipe a confirmé l'information en indiquant que le joueur de la Juventus et Upamecano seront sur le banc de touche au coup d'envoi car ils sont insuffisamment remis. Youssouf Fofana et Ibrahima Konaté sont pressentis pour les remplacer si ces forfaits se confirmaient. Mais de son côté, Infosport Plus révèle qu'Adrien Rabiot est tout simplement forfait pour cette demi-finale. Il ne figurera même pas sur la feuille de match.

Pour cette rencontre historique entre les Bleus et les Lions de l’Atlas, Parions Sport en Ligne vous propose un bonus de bienvenue jusqu’à 100€ en freebets et 10€ de freebets offerts sans dépôt avec le code FMCDM. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier