Le nouveau coup de pression de Yaya Touré sur Manchester City, le coup de gueule de la Juventus ou encore les négociations de la peur pour le Real Madrid, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.
La Juve crie au scandale
Au terme d'un match rocambolesque, le Bayern Munich est venu à bout de la Juventus et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et forcément, cette défaite après avoir mené 2-0 laisse un goût amer aux Turinois. À l'image de leur directeur sportif Beppe Marotta, les Bianconeri sont remontés contre l'arbitre, coupable notamment d'avoir refusé un but totalement valable à Alvaro Morata, alors que le score était de 1-0 pour la Juve. Pour Marotta, « le football italien devrait être plus protégé ».
Yaya Touré lance un ultimatum à Manchester City
Grand spécialiste des coups de pression envers son club, Yaya Touré récidive. En Une du Sun Sport, on apprend que le milieu de terrain ivoirien vient de lancer un ultimatum surprenant à son club, en réclamant une prolongation de contrat de trois ans dans la semaine, sans quoi il quittera Manchester City dès le prochain mercato. L'arrivée de Pep Guardiola avait déjà semé le trouble sur l'avenir de l'ancien Monégasque, qui se dessine de plus en plus loin de l'Etihad Stadium !
Gareth Bale angoisse Zidane et le Real Madrid
Gareth Bale se retrouve de nouveau au centre des débats à Madrid. Mais cette fois, il n'est pas question d'un éventuel départ ou de son niveau de jeu. AS et Marca évoquent les négociations entre Zinedine Zidane et le sélectionneur gallois, le Real demandant à ce que son ailier soit dispensé des deux prochains matches amicaux de sa sélection, face à l'Irlande du Nord et l'Ukraine. Dans la capitale espagnole, on craint une rechute de sa blessure au mollet, dans cette période charnière d'une saison bien décevante...
En savoir plus sur