Geoffrey Kondogbia a délivré ses premiers mots en tant que joueur de l'Inter Milan. Comme de coutume dans ces cas-là, le joueur a pu justifier son choix de carrière.
C’était le grand jour pour Geoffrey Kondogbia. Acheté par l’Inter Milan contre un chèque estimé à 40 M€, le milieu français passait ce lundi sa visite médicale avant d’être présenté en tant que nouveau joueur nerazzurro. L’occasion pour lui de délivrer ses premiers mots d’Interiste, premiers mots où il a pu justifier son choix d’avoir opté pour l’Inter, lui qui était courtisé par de nombreux clubs.
Et d’après ses dires à Inter Channel, c’est le coach Roberto Mancini qui a fait pencher la balance. « Si j’ai parlé avec Mancini ? Oui, il y a une semaine. Son discours m’a convaincu et je pense qu’on ne peut pas dire non à un club comme l’Inter », a expliqué l’ancien Monégasque, qui n’a évidemment pas parlé du Milan, avec lequel il avait conclu un accord en marge de la relance décisive de l’Inter. Une information dissipée par une véritable déclaration d’amour à son nouveau club.
« Faire partie de cette grande équipe est un rêve qui devient réalité. J’y resterai le plus longtemps possible. Enfant je regardais les matches à la télévision, aujourd’hui je fais partie de ce grand club. Je donnerai tout, j’espère que nous ferons de grandes choses ensemble », a-t-il lancé, remerciant au passage les tifosi nerazzurri pour leur accueil. Nul doute qu’il les a déjà convaincus avec pareil discours, avant de tenter d’en faire de même sur les terrains.
En savoir plus sur