Serie A

AS Roma : Dzeko ne ferme pas la porte à Chelsea

Annoncé dans le viseur Chelsea, Edin Dzeko, l'attaquant de l'AS Roma, a laissé planer un petit doute sur son avenir hier après la rencontre entre la Louve et l'Inter (1-1).

Par Constant Wicherek
1 min.
AS Rome @Maxppp

Hier, l'AS Roma a fait match nul contre l'Inter Milan dans le choc qui opposait les deux formations en Serie A (1-1). Edin Dzeko, au centre de toutes les attentions dans ce mercato, a été remplacé par Patrick Schick à la 84e minute sans avoir marqué. On annonce, depuis quelques jours maintenant, un intérêt de Chelsea, qui se cherche un attaquant, pour l'international bosnien qui a déjà évolué en Premier League, du côté de Manchester City.

La suite après cette publicité

« Tant que les joueurs sont là, je les fais jouer. Je ne parle pas du marché des transferts, je ne traite pas du marché des transferts, surtout en cette période délicate : dans trois jours, nous avons un autre défi délicat à relever. Pour moi, Edin est important, je ne peux rien dire d'autre: il n'a jamais quitté le banc, cela montre à quel point on en a besoin. Tant qu'il est un joueur Roma, je vais l'utiliser », déclarait hier Eusebio di Francesco, l'entraîneur de la Louve.

Sauf que du côté de son attaquant, on demeure quand même assez énigmatique. « Peu importe ce qui va arriver. Je pense à ce qui peut être le mieux pour le club et l'équipe. Mon esprit a toujours été tourné vers le fait d'aider à améliorer l'équipe, ce qui est mon travail », a quant à lui avancé Dzeko, qui, selon la Gazzetta dello Sport serait déçu d'avoir été déclaré transférable par la Louve, dans des propos repris par Skysports. Quoi qu'il en soit, le temps presse pour Chelsea. Il ne reste que huit jours de mercato aux formations pour tenter d'améliorer leur effectif.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier