Insolites : les perles de la semaine

Nous sommes désormais au mois de décembre, et la trêve hivernale approche à grands pas. La planète football va donc faire relâche dans bien des pays, à votre plus grand désarroi. Mais Foot Mercato est là pour vous rendre la sourire avec sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Jermain Defoe qui tient des paris, un Giovani Dos Santos exhibo et un Mario Balotelli blagueur... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Liverpool FC Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Jermain Defoe tient le pari de Jack Wilshere

La suite après cette publicité

La semaine dernière, nous vous faisions état du pari lancé sur Twitter par Jack Wilshere : « Si les Spurs finissent devant Arsenal en fin de saison, je donnerai 3 000 £ à une œuvre caritative et si Arsenal finit devant, chaque fan des Spurs qui me suit sur Twitter devra m’envoyer une livre et je donnerai le tout à la fondation Jack Marshall ». Une bonne action et un bon moyen d'entretenir une rivalité sans animosité. Alors, séduit par cette initiative, Jermain Defoe a accepté de suivre ce pari, comme il l'a confié lui aussi sur Twitter : « J’ai entendu parler de ton pari Jack Wilshere. Je verserai 3 000 £ de charité si on finit derrière vous, sinon ce sera à mes « followers » fans d’Arsenal de verser un euro chacun ». Le défi est lancé.

La photo coquine de Giovani Dos Santos...

Les footballeurs mexicains ont décidément la fâcheuse habitude de se mettre dans de beaux draps. Les affaires rocambolesques se succèdent en effet au pays des Burritos. Après l'histoire des prostituées et autres travestis invités à une soirée organisée par quelques joueurs de la sélection nationale et après les plans webcam d'Andres Guardado, c'est désormais au tour de Giovani Dos Santos de faire parler de lui. En effet, une photo du feu follet mexicain vient d'être publiée, le joueur de Tottenham s'exhibant entièrement nu, et tenant en main son « enchilada » ! Incorrigible Giovani.

La blague de Mario Balotelli

Cela faisait presque un mois que Mario Balotelli ne figurait plus dans nos insolites. Mais que serait cette rubrique sans Super Mario ? En personnage décalé qu'il est, l'international transalpin a fait parler de lui, avec une petite farce bon enfant adressée à une employée du club.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier