Tous les grands championnats européens ont pris fin, et vous voilà quelques peu sevrés de football en attendant l'Euro. Alors, pour vous aider à vous en remettre, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Louis Nicollin dragué, une Pologne coquine, et des Pays-Bas en danse des canards... Les insolites, c'est parti !
Louis Nicollin dragué par un mec !
C'est de notoriété publique, Louis Nicollin est un bon client pour les médias. Alors, au moment de faire un canular téléphonique, piéger le président de Montpellier semble être une excellente idée sur le papier. Et le dirigeant a d'ailleurs fait l'objet d'un gag sur les ondes de Fun Radio. Sentant le vent venir, l'homme fort du MHSC a pris le parti de rentrer dans le jeu en s'offrant quelques phrases bien senties : « Un dîner aux chandelles c'est difficile quand même, je préfère le faire avec une femme. Mais un petit repas tranquille, pas de problème. C'est mieux entre mec (rires), et on s'embrasse sur la bouche avec la langue hein ! » Sacré Loulou !
La Pologne, distributeur de préservatifs !
C'est bien connu, le football est un sport qui procure des sensations intenses, des plaisirs fous. La Pologne le prend d'ailleurs au pied de la lettre. En effet, organisateur de l'Euro en compagnie de l'Ukraine, le pays cher à Jacek Bak va mener une campagne répondant au doux nom de Fair Play. 150 000 préservatifs seront ainsi distribués dans le cadre de ce projet, le tout accompagné de fascicules distribués gratuitement et évoquant les maladies sexuellement transmissibles. Reste à savoir si les intéressés en feront bon usage, histoire de mettre le ballon au fond des filets en toute sécurité !
Les Pays-Bas en mode danse des canards !
Enfin, mention spéciale pour les Pays-Bas. C'est en effet sur un remix de la danse des canards que les Oranjes se rendront à l'Euro. Que dire !
Dans le même thème :