Barça : touché à la cheville, Robert Lewandowski pourrait rater le Clasico !

Coup dur pour Robert Lewandowski ce mercredi soir à l’Estádio do Dragão. Touché à la cheville gauche, l’attaquant polonais a dû quitter ses coéquipiers sur blessure lors de la courte victoire catalane sur la pelouse du FC Porto (1-0), et ce dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions, pour prendre la première place du groupe H. Il a d’ailleurs été remplacé à la 34e minute de jeu par le seul buteur de la rencontre, Ferran Torres.

▶ Las pruebas realizadas esta mañana han mostrado que Robert Lewandowski sufre un esguince en el tobillo izquierdo. Es baja y su evolución marcará su disponibilidad

Dans un communiqué publié par le club, l’ancien buteur du Bayern Munich «souffre d’une entorse à la cheville gauche. Il est indisponible et son évolution déterminera sa disponibilité.» Il devrait rater le déplacement à Grenade pour le compte de la neuvième journée de la Liga. De plus, le quotidien sportif catalan Sport ajoute que le joueur de 35 ans sera même éloigné des terrains durant un mois, de quoi remettre en question sa présence pour le Clasico face au Real Madrid, prévu le 28 octobre à 16h15.
En savoir plus sur