OM : plus qu'une question d'heure pour Samassa ?

Par Julien Zito
1 min.

Dès le départ de Djibril Cissé vers Sunderland, José Anigo avait annoncé vouloir recruter un jeune joueur à vocation offensive au sein de l’attaque olympienne. Dans la lignée des Valbuena, Grandin et Kaboré, Marseille lorgne sur le Manceau de 22 ans, Mamadou Samassa.

La suite après cette publicité

Selon La Provence, l’avant-centre français et l’Olympique de Marseille seraient tout proches de finaliser le transfert. Le profil du Sarthois convient parfaitement aux dirigeants marseillais, plus que jamais désireux de s’attacher les services de l’international espoir.

À lire Un ancien attaquant de l’OM dévoile les coulisses du duel Wahi-Maupay

À un an de la fin de son contrat au Mans, Mamadou Samassa pourrait rapidement prendre le chemin de la Canebière et montrer l’étendue de son talent au stade Vélodrome. À une semaine de la fin du marché des transferts, l’OM pourrait réaliser un nouveau bon coup avant d’espérer recruter un défenseur latéral pour doubler le poste de Laurent Bonnart. Côté manceau, la perte de Samassa correspondrait à une nouvelle difficulté, après la perte de ses nombreux cadres à l’intersaison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité