L'OM veut boucler Dario Benedetto cette semaine !
L'Olympique de Marseille pourrait enregistrer son premier renfort de ce mercato estival cette semaine. Il se pourrait bien que ce soit Dario Benedetto, l'attaquant de Boca Juniors.
À Marseille, il faut bien l'admettre, il ne se passe pas grand-chose. En effet, la seule nouveauté à l'Olympique de Marseille c'est André-Villas Boas. Du côté du marché des transferts, c'est le calme plat. Seul Lucas Ocampos a trouvé preneur et jouera l'année prochaine en Andalousie, au FC Séville. Pourtant, il se pourrait qu'Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud accélèrent dans les jours qui viennent pour recruter le premier élément de l'été.
Selon les informations de La Provence, les négociations entre Boca Juniors et l'Olympique de Marseille concernant l'attaquant argentin Dario Benedetto se sont considérablement accélérées ces derniers jours et il pourrait bien être le premier cadeau à André Villas-Boas. Dans l'entourage du club, on semble être confiant quant à la possibilité de voir les deux parties se mettre d'accord d'ici cette semaine pour éventuellement l'accueillir le week-end prochain.
Enfin cela si Boca Juniors daigne le libérer rapidement. Car il se pourrait que le club argentin souhaite conserver son élément puisque les joueurs de Boca joueront leurs 8es de finale de la Copa Libertadores contre les Brésiliens de l’Athletico Paranaense le 25 juillet pour le match aller et le 1er août pour la manche retour. L'OM ne devrait pas payer la somme de 21 millions d'euros, soit le prix de sa clause, selon le média local, mais plutôt une indemnité qui tournerait autour de 15 millions d'euros. Reste à savoir quand Benedetto débarquera à Marseille...
En savoir plus sur