Luis Campos a trouvé deux jeunes pépites pour le mercato estival du PSG
Très actif en coulisses, Luis Campos prépare le mercato du PSG. Et le Portugais cible deux jeunes talents.
Chahuté en interne, et notamment par certains cadres de l’équipe, Luis Campos se sait sur la sellette au Paris Saint-Germain. En attendant de voir comment il règlera le cas Christophe Galtier, le conseiller football du club de la capitale s’active pour renforcer les Rouge et Bleu. Dernièrement, nous vous avons révélé que le Portugais avait un rendez-vous avec les agents de Victor Osimhen.
Un jeune défenseur central croate
Campos sait que le PSG est beaucoup trop dépendant de Kylian Mbappé et veut donc engager un autre attaquant capable de prendre la profondeur. Mais le Lusitanien n’étudie pas que des profils de joueurs au nom ronflant. Comme à son habitude, Campos aime flairer les bons coups chez les jeunes, en vue de les faire progresser et exploser dans ses clubs.
L’Équipe révèle ainsi que le PSG a coché le nom du jeune Luka Vuskovic. Âgé d’à peine 16 ans, ce Croate évolue au poste de défenseur central du côté de l’Hadjuk Split. Sous contrat jusqu’en 2026, Vuskovic a déjà joué quatre matches de championnat avec l’équipe première. Toutefois, le Croate ne viendra pas renforcer la défense parisienne dans l’immédiat.
Et un milieu italien de Benfica
D’après le quotidien, Paris voudrait le recruter cet été et le laisser dans son club d’origine pendant un an, sous forme de prêt. Mais attention, la concurrence est là. Pour s’attacher les services du jeune Croate, il faudra mettre au moins 12 M€ sur la table, somme offerte par Manchester City au club de Split. En revanche, l’autre jeune talent scruté par Campos coûterait nettement moins cher selon une information relayée par Record.
Il s’agit de Cher Ndour. Âgé de 18 ans, ce milieu de terrain de nationalité italienne est considéré comme un nouveau Paul Pogba. Apparu à 50 reprises avec l’équipe B de Benfica (5 buts), il a joué un match de Liga Bwin cette saison, le 18 mars dernier contre Guimarães (5-1). Courtisé un peu partout en Europe, Ndour a le sacré avantage d’être libre de tout contrat en juillet prochain. Mais Benfica fait tout son possible pour prolonger sa pépite. Affaires à suivre.
En savoir plus sur