Le FC Barcelone donne des nouvelles d'Ansu Fati et d'Eric Garcia
Le FC Barcelone dégaine rapidement. Par le biais d'un communiqué médical, le club catalan a indiqué qu'Ansu Fati (19 ans) souffrait d'une « blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche », précisant que l'ailier espagnol subirait une nouvelle batterie de tests prochainement pour « connaître l'étendue exacte de cette blessure ». Le n°10 du Barça, auteur du premier but des Blaugranas sur la pelouse du Celta Vigo (à suivre en direct commenté sur notre site), s'est effondré sur une course dans ce match comptant pour la 12ème journée de la Liga. Ce qui ne présage rien de bon.
Dans ce communiqué médical, les Culés ont également donné des nouvelles d'Eric Garcia (20 ans), contraint lui aussi de sortir prématurément (à la mi-temps) du pré en Galice. L'ancien défenseur central de Manchester City a lui « ressenti une gêne dans la jambe droite ». Il va lui aussi passer des examens complémentaires dans les prochaines heures pour en savoir plus sur ce nouveau pépin physique dont se serait bien passé Xavi, le nouvel entraîneur du FCB, déjà privé d'Ousmane Dembélé ou encore de Sergio Agüero.
‼ COMUNICATS MÈDICS
— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) November 6, 2021
Ansu Fati té una lesió als isquiotibials de la cuixa esquerra. Pendent de fer més proves per saber l’abast exacte d’aquesta lesió.
Eric Garcia té molèsties al soli de la cama dreta. Pendent de fer més proves per saber l’abast exacte d’aquestes molèsties. pic.twitter.com/EXwwzmXWNg
En savoir plus sur