Prévoyant comme Arsène. Fidèle à sa réputation, le coach des Gunners prépare déjà la saison prochaine. Selon Sport, le courtisé buteur de l'Ajax, Klaas Jan Huntelaar, se serait déjà mis d'accord avec le club anglais. Arsène Wenger réalise ainsi un coup de maître, devançant tous ses concurrents européens. Tour à tour, Manchester United, Chelsea, le Real Madrid ou la Juventus ont approché le talentueux attaquant hollandais, auteur de 78 buts en 99 matches pour les Lanciers.
Sa blessure à la cheville ce week-end (Huntelaar sera absent pour au moins 6 semaines) ne devrait cependant pas entraver son transfert vers l'Angleterre, prévu pour cet été. Par contre, ce nouveau rebondissement devrait mettre un terme aux rumeurs qui envoient Vincenzo Iaquinta à l'Emirates Stadium. Selon The Sunday Mirror, l'attaquant de la Juve faisait partie des objectifs prioritaires de l'ancien coach de l'ASM qui entend apporter un peu d'expérience à son jeune effectif.
Arsenal poursuit tout de même ses paris sur l'avenir. Prochaine cible des Gunners, selon la presse espagnole, le jeune défenseur argentin de Séville, Federico Fazio. À 21 ans, Fazio est une des révélations de ce début de saison et les recruteurs anglais étaient présents la semaine dernière pour le match de Coupe de l'UEFA face au Standard de Liège.
En savoir plus sur