Transferts Ligue 1

Au tour du PSG de cocher le nom de Yann M'Vila !

Nombreux sont les clubs qui voudraient tirer Yann M'Vila de son exil en Russie, au Rubin Kazan. Après Naples ou Liverpool, le PSG viendrait tout juste de se positionner sur le dossier.

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Yann Gérard M'Vila @Maxppp

« Pour tout vous dire, derrière, on est sept pour quatre postes, donc ça peut aller, à moins d’une hécatombe. Au milieu, une blessure pourrait être plus problématique. Mais il faut bien réfléchir, car en janvier et février, il y a énormément de matches. » Il y a quelques jours en conférence de presse, Laurent Blanc pointait les objectifs de son PSG en matière de recrutement. Et outre la promesse d'un mercato plutôt tranquille, le technicien annonçait néanmoins la nécessité de trouver un milieu supplémentaire pour venir étoffer un entrejeu insuffisant quantitativement.

La suite après cette publicité

Dans cette optique, les dirigeants parisiens entendent contenter leur coach, et lui offrir la recrue de son choix. Pas étonnant que le nom de Yohan Cabaye soit ainsi revenu avec insistance jusqu'ici. Pas étonnant non plus à ce que celui de Yann M'Vila soit désormais évoqué. Comme le milieu de Newcastle, l'ancien Rennais était l'un des favoris de Blanc sous son mandat en équipe de France. Et le technicien serait loin de l'avoir oublié, en dépit de son exil en Russie au Rubin Kazan.

Selon les informations de Canal +, les dirigeants franciliens se seraient positionnés sur le dossier, s'ajoutant à une liste déjà conséquente, Naples et Liverpool étant également intéressés par l'international français. Deux clubs prestigieux, qui n'auraient cependant pas de quoi effrayer le PSG en cas d'enchères. Resterait dans tous les cas à connaître l'état d'esprit du joueur, lequel s'était volontairement éloigné de France après avoir été pointé du doigt pour sa sortie nocturne avec les Espoirs. Serait-il tenté par un retour dans l'Hexagone un an après son départ vers la Russie ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier