Liga

Le Celta de Vigo envoie un message fort au PSG pour Gabri Veiga

La direction du club espagnol a tenu à mettre les choses au clair concernant l’intérêt des Parisiens pour sa pépite.

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Gabri Veiga héroïque @Maxppp

C’est un dossier sur lequel nous vous avons dévoilé plusieurs exclusivités : le PSG souhaite enrôler Gabri Veiga, la pépite espagnole du Celta de Vigo. Aussi convoité par les plus gros cadors européens comme le FC Barcelone et le Real Madrid, le Galicien est un des objectifs prioritaires de Luis Campos, qui occupe aussi ce rôle de conseiller sportif au sein du club de Liga.

La suite après cette publicité

Les discussions entre les deux clubs étaient d’ailleurs très avancées, et le Paris Saint-Germain se montrait confiant. Le joueur, client de Pini Zahavi, a une clause libératoire de 40 millions d’euros, mais les Franciliens veulent négocier. Et voilà que Juan Carlos Calero, coordinateur sportif de l’écurie galicienne, s’est exprimé à ce sujet dans des propos rapportés par l’agence EFE.

La clause ou rien

« Gabri Veiga n’est pas en vente, on compte sur le joueur. Maintenant il est en vacances après l’Euro U21. On ne sait pas ce qui va se passer d’ici la fin du mercato, mais lui est enthousiaste pour la saison prochaine. J’ai l’intuition que de grands clubs le veulent. Il aura des options. Mais il n’y a encore aucune offre », a lancé le dirigeant espagnol.

La suite après cette publicité

« Il y a eu beaucoup d’intérêt depuis son explosion, mais il n’y a pas d’offre. On pense qu’il a fait une saison brillante, ce n’est pas facile pour une première saison, mais le mercato dictera ce qui se passera pour son avenir », a conclu Calero. Si le Celta est conscient que Veiga risque de partir, le message est plutôt clair : il n’est pas en vente, et c’est la clause libératoire de 40 millions d’euros ou rien.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier