Bordeaux : Gerard Lopez dément une vente du club
L’aventure de Gérard Lopez n’est pas une aventure long fleuve tranquille. À la tête des Girondins de Bordeaux depuis juillet 2021, l’homme d’affaires de 52 ans a dû de nouveau faire face à la DNCG en janvier dernier, et donc est obligé de revoir ses plans pour le mercato. Sud Ouest rapportait en plus que Gérard Lopez serait prêt à vendre le club, une idée qu’il refusait de proposer sur la table depuis son acquisition des Girondins en 2021.
Contrairement a ce qui a été publié par le journal Sud Ouest, @gerard_lopez_ dément formellement avoir l’intention de céder entièrement le club.
Comme indiqué ces derniers mois, des discussions sont en cours avec plusieurs investisseurs potentiels autour du…
Mais dans un communiqué publié dans la foulée, Gérard Lopez «dément formellement avoir l’intention de céder entièrement le club. Comme indiqué ces derniers mois, des discussions sont en cours avec plusieurs investisseurs potentiels autour du projet de cession d’une participation dans le club, avec pour but de donner de nouveaux moyens pour poursuivre le projet de redressement des Girondins. Dans le cadre de ces discussions a été évoquée la possibilité d’une cession d’une part de 60% du capital du club, Gérard Lopez restant actionnaire à 40% et gestionnaire du club, sans que ce scénario ne soit privilégié», est-il ajouté, en précisant qu’en aucun cas Gérard Lopez n’abandonnera le club.