Cantonné à un rôle de remplaçant de luxe depuis le début de la saison, Luis Fabiano pourrait être tenté par un départ si sa situation ne s'améliore pas.
Cet été, son attitude vis-à-vis de l'Olympique de Marseille a souvent été interprétée comme une tactique visant à décrocher au plus vite une prolongation de contrat. Mais depuis qu'il a obtenu gain de cause, Luis Fabiano est loin de vivre un conte de fées à Séville. Titularisé à seulement une reprise en six journées de championnat, l'attaquant brésilien commence sérieusement à s'impatienter.
Un nouveau statut de remplaçant de luxe qui lui a d'ailleurs valu de voir les premières rumeurs de transfert circuler sur son compte, tel un possible intérêt du Real Madrid. S'il a démenti cette information dans les colonnes du quotidien andalou Estadio Deportivo, l'international auriverde a en revanche confirmé qu'un départ dès cet hiver restait envisageable.
« Je n'ai reçu aucune offre du Real Madrid. Ce ne sont que des rumeurs. Pour l'instant, je ne pense pas à partir, je souhaite rester concentré sur mon équipe. Mais avant le mois de janvier, il reste du temps donc je ne sais pas ce qu'il peut se passer. Si la situation perdure jusqu'en janvier, je chercherai peut-être une solution. » À l'heure où le club de Nervion s'accroche pour ne pas être décroché du wagon de tête en Liga, l'entraîneur sévillan, Gregorio Manzano, se serait bien passé de ce genre de déclarations.
Dans le même thème :
En savoir plus sur