Nous en avions fait l'une des têtes de gondole de notre équipe type des joueurs sans contrat. Aujourd'hui, Edel Apoula serait sur le point de rebondir.
Libre de tout contrat depuis son départ controversé du PSG, Edel Apoula s'est fait rare dans les médias. Pourtant, il était sous les feux de l'actualité au printemps après la rubrique judiciaire suite à son problème d'identité, après la rubrique transfert autour de son éventuelle prolongation de contrat, et surtout après quelques bourdes mal venues qui lui ont coûté sa place au sein de l'effectif du club de la capitale.
Mais après un mois de juin plutôt calme, le gardien camerounais est revenu sur le devant de la scène. La semaine dernière il était la tête de gondole de l'équipe des joueurs en fin de contrat que nous vous avions concocté. Aujourd'hui, il serait sur le point de rebondir. À en croire l'Equipe.fr, c'est le championnat d'Israël qui devrait accueillir l'ancien portier parisien et non la Turquie qui faisait pourtant les yeux doux au joueur depuis de nombreux mois.
En effet, il devrait rebondir du côté de l'Hapoël Tel-Aviv où l'attend un contrat de deux ans. Il devrait remplacer Vincent Enyeama, puisque ce dernier vient de s'engager ces derniers jours avec le LOSC. Pour la petite histoire, Edel pourrait même retrouver le PSG dans quelques mois puisque le club israélien est qualifié en Ligue Europa, tout comme le club de la capitale. L'histoire entre Edel Apoula et le PSG n'est peut-être pas encore terminée.
Dans le même thème :