Victime d’un choc à la tête avec Aurélien Tchouameni lors du derby entre l’Atlético et le Real Madrid, Robin Le Normand ne reviendra pas tout de suite à la compétition. Le défenseur espagnol échappe à la blessure grave, mais il souffre tout de même d’un traumatisme crânien.
ℹ️ https://t.co/eUCBsdskuc https://www.atleticodemadrid.com/noticias/le-normand-sufre-un-traumatismo-craneoencefalico-con-hematoma-subdural Club Atlético de Madrid - Le Normand sufre un traumatismo craneoencefálico con hematoma subdural El defensa ha sido sometido a pruebas tras el golpe recibido durante el derbi madrileño.
«Le défenseur a subi des examens suite au coup reçu lors du derby madrilène. Robin Le Normand a reçu un coup violent à la tête dans les dernières minutes du derby de Madrid. Il a subi une série d’examens et une évaluation par des spécialistes qui ont déterminé qu’il souffrait d’un traumatisme crânio-encéphalique (TCE) avec hématome sous-dural. Dans le processus de retour à la compétition de notre joueur, les directives établies dans le protocole établi pour ce type de traumatisme seront suivies», indique le communiqué sans donner plus de précisions sur la durée d’indisponibilité du joueur.
En savoir plus sur