Annoncé comme étant l'un des courtisans de Charles N'Zogbia, l'Olympique de Marseille est-il toujours intéressé ? Si tel est le cas, les Phocéens savent désormais que Wigan pourrait revoir leur position dans ce dossier.
« La France je ne l’ai pas connu au niveau pro. Un éventuel retour, peut-être. » Pas contre un come-back en Hexagone, Charles N'Zogbia est toutefois encore bien loin d'avoir quitté Wigan. Bien que la piètre 17e place des Latics au classement de Premier League ainsi que l'intérêt de clubs tels que Liverpool, La Juventus ou l'Olympique de Marseille ont de quoi inciter l'international français à changer d'air, ses dirigeants se sont toujours montrés intransigeants.
Joueur polyvalent capable d'évoluer au poste de milieu offensif ainsi qu'en position de latéral, l'ancien Havrais pourrait toutefois voir la porte s'entrouvrir dans un futur proche. Interrogé par le Sun, le manager de Wigan, Roberto Martinez a en effet déclaré que si un des prétendants de son poulain mettait le prix, il pourrait reconsidérer le dossier.
« Les spéculations sur son compte vont continuer jusqu'en janvier, mais Charles reste un joueur de Wigan. Nous avons des éléments qui vont susciter l'intérêt de nombreuses formations. Si une équipe offre une somme correspondant à la valeur marchande demandée, nous devrons reconsidérer le cas. » Avis aux amateurs, même si pour N'Zogbia pas sûr qu'un club voudra payer environ 10 M€ cet hiver.
Dans le même thème :
En savoir plus sur