Ligue 1

Mercato PSG : le dossier Milan Škriniar totalement relancé ?

Annoncé tout proche de prolonger son contrat avec l’Inter Milan, Milan Škriniar continue de faire patienter les Nerazzurri… Une aubaine pour le PSG ?

Par Josué Cassé
2 min.
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan @Maxppp

« Je suis très optimiste sur le fait que nous puissions parvenir à une conclusion positive des négociations d’ici le 13 novembre, dernier match du championnat avant l’arrêt de la Coupe du Monde ». Voici ce que déclarait le président de l’Inter Milan, Steven Zhang, au sujet de Milan Škriniar. Pourtant, depuis ces déclarations, l’avenir de l’international slovaque, pisté par le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato, n’est toujours pas réglé.

La suite après cette publicité

En effet, si nous vous révélions, par ailleurs, en exclusivité que la femme de l’Intériste poussait également pour rester à Milan, le dossier semble relancé. Dans cette optique et à en croire les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Škriniar est à nouveau susceptible de quitter l’Inter Milan, dans les prochains mois. Une aubaine pour le champion de France en titre ? Très certainement puisque son directeur sportif, Luis Campos, n’a jamais renoncé à l’idée de s’offrir le défenseur central de 27 ans.

L’Inter Milan attend toujours un signe de son défenseur !

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Žiar nad Hronom sera ainsi libre de négocier avec le club qu’il souhaite dès janvier prochain. Et le PSG peut y croire. D’après les indiscrétions du Corriere dello Sport, l’Inter Milan aurait, en effet, soumis une offre de prolongation d’environ 6 millions d’euros, plus bonus, à Milan Škriniar il y a plusieurs semaines. Toutefois, les Nerazzurri attendraient toujours la réponse de leur numéro 37.

La suite après cette publicité

Auteur de 21 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le Slovaque serait-il en train de changer d’avis concernant son avenir ? Une chose est sûre, le PSG est plus que jamais au courant de ces négociations retardées et la donne pourrait bien définitivement changer dans les prochains jours… Le mercato hivernal risque bien de clôturer, une bonne fois pour toutes, ce dossier brûlant.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier