Officiel Transferts Ligue 1

Officiel : l’OL règle trois dossiers brûlants !

Surprise à l'OL ! Après l'annonce de la prolongation de Nabil Fekir jusqu'en 2020, Jean-Michel Aulas a révélé que Corentin Tolisso et Anthony Lopes avaient également prolongé leur contrat avec Lyon.

Par Khaled Karouri - Léo Vanpoulle
2 min.
Olympique Lyonnais Nabil Fekir @Maxppp

L'Olympique Lyonnais est en ébullition depuis ce matin. Après l'annonce très attendue de la prolongation de Nabil Fekir en début de matinée, Jean-Michel Aulas avait organisé une conférence de presse pour annoncer deux autres excellentes nouvelles à tous les supporters de l'OL. En plus de la prolongation de contrat du meilleur espoir de la saison jusqu'en 2020, le président rhodanien a annoncé que Corentin Tolisso et Anthony Lopes étaient également tombés d'accord pour prolonger l'aventure lyonnaise !

La suite après cette publicité

«Et deuxième bonne nouvelle de la journée : nous nous sommes mis d'accord ce matin avec Corentin Tolisso ses agents. Il prolonge son contrat d'un an, jusqu'en 2020 lui aussi. J'en suis très heureux car nous disposons d'une belle génération», s'est réjoui Jean-Michel Aulas, avant d'annoncer également l'extension du contrat de leur gardien Anthony Lopes, un temps annoncé sur le départ. «Anthony prolonge également son contrat jusqu'en 2020. Il s'agit de trois jeunes joueurs qui vont continuer l'aventure.»

Un très joli coup réalisé par l'OL et Jean-Michel Aulas alors que Nabil Fekir était très courtisé sur le marché des transferts et que les négociations ont traîné pour les deux autres pépites du centre de formation. «Je suis très ravi de mettre un pont final à tout ça. Je tiens à remercier mon président et mes conseillers car ils sont fait un travail formidable», soufflait d'ailleurs le portier rhodanien, qui a terminé la conférence sur l'estrade au coté de son président et de ses deux partenaires. Reste désormais à régler l'épineux dossier Lacazette. Le meilleur buteur de la saison passée en Ligue 1 a d'ailleurs rendez-vous avec son président au retour du stage de pré-saison...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier