Galatasaray se serait ajouté à la longue liste des courtisans de Lucho Gonzalez. De quoi enfin envisager une vente pour l'Olympique de Marseille ?
D'ici le 15 juillet, on devrait en savoir plus dans le dossier Lucho Gonzalez (30 ans). L'Olympique de Marseille aurait fixé ce nouveau délai à l'international argentin pour qu'il se trouve un club. Et si les écuries citées par les médias européens sont nombreuses (Fenerbahçe, Chelsea, Newcastle, Villarreal, AS Roma, Malaga, Wolfsburg), les offres concrètes se font attendre.
Que le club phocéen se rassure, une proposition pourrait très prochainement leur parvenir. Le quotidien turc Milliyet révèle en effet que Galatasaray aurait fait du meneur de jeu sa nouvelle priorité pour renforcer son entrejeu. Déterminé à bâtir une grosse équipe pour redorer son blason après une triste saison, Fatih Terim aurait demandé à ses dirigeants de se renseigner au sujet du natif de Buenos Aires.
Aux dernières nouvelles, la Bundesliga semblait être l'une des destinations qui tenaient la corde. Mais la perspective de jouir d'un temps de jeu important, mais aussi et surtout d'un salaire imposant pourrait le convaincre d'opter finalement pour Galatasaray. Du côté de l'OM, si un joli chèque arrive, on ne fera pas la fine bouche en ce qui concerne la destination de Lucho...
En savoir plus sur