Transferts Ligue 1

L'OM sonde Bolton pour Johan Elmander

Toujours dans l'incertitude concernant Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa, Marseille n'en reste pas moins actif et multiplie les pistes offensives en ce début de mercato. Si la priorité va bien évidemment au recrutement d'un milieu offensif droit d'envergure tel que Mancini, la direction de l'Olympique de Marseille sonde les grands clubs européens afin de tenter des approches sur des stars en manque de temps de jeu.

Par Sébastien DENIS
1 min.
Bolton Wanderers Johan Elmander @Maxppp

Selon une information du Quotidien du Foot, relayée par les médias anglais et italiens, l'OM aurait tenté une approche auprès des dirigeants de Bolton pour connaître la situation de Johan Elmander. En vraie difficulté depuis son départ de Toulouse il y a de cela dix-huit mois, l'attaquant international suédois ronge son frein sur le banc de touche et a perdu sa place au profit d'Ivan Klasnic. Considéré comme un véritable flop en Angleterre, le suédois n'avait pas les faveurs de Gary Megson qui a depuis été éjecté de son poste d'entraineur. Elmander pourrait attendre la nomination du futur coach avant de décider de quitter ou non Bolton.

La suite après cette publicité

Joint en fin d'après-midi au téléphone, l'agent du joueur n'a pas voulu s'exprimer au sujet de son protégé. Trop occupés à finaliser le dossier Mancini et les éventuels départs de Valbuena et Ben Arfa, les dirigeants phocéens devraient mettre en stand-by une piste qui pourrait malgré tout refaire rapidement surface en cas de nouvelle défaillance offensive.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier