Serie A

Francesco Totti prépare un incroyable comeback à 48 ans !

A la retraite depuis 2017, la légende de l’AS Roma et du football italien veut rechausser les crampons dans les mois à venir…

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Francesco Totti sous le maillot de l'AS Roma @Maxppp

« Des équipes de Serie A m’ont appelé. Je reconnais qu’ils m’ont fait réfléchir, qu’ils m’ont rendu fou. Ce serait difficile, mais dans la vie il ne faut jamais dire jamais. Il y a des joueurs qui ont joué tant d’années après la fin de leur carrière. Cela dépend aussi de l’endroit où vous jouez, avec tout le respect que je vous dois, mais si je devais revenir en Serie A, il faudrait que je m’entraîne bien. Avec le niveau de la Serie A d’aujourd’hui, je pourrais facilement avoir mon mot à dire sur le terrain ». Tels étaient les propos de Francesco Totti la semaine dernière…

La suite après cette publicité

Des déclarations qui n’avaient pas forcément été prises au sérieux, surtout qu’elles intervenaient dans un contexte spécial, lors d’un événement organisé par Betsson. Seulement, la légende de la Roma était en réalité très sérieuse. Ce week-end, à l’occasion du EA7 World Legends Padel Tour, il a remis une pièce dans la machine et il a confirmé qu’il pense bien à rechausser les crampons.

Totti est très sérieux !

« Ce n’est absolument pas une blague, je prends ça très au sérieux. On va voir, il y a une ou deux équipes intéressées. J’avoue que c’est une folie. Ce serait difficile, mais il ne faut pas dire jamais », a-t-il expliqué. En Italie, certaines rumeurs évoquent un intérêt de Côme pour Francesco Totti, qui a raccroché ses crampons en 2017, à l’âge de 40 ans.

La suite après cette publicité

« J’ai toujours dit que j’ai besoin de quelques mois pour être prêt. On va voir comment mon corps répond, parce qu’au niveau de la tête, je connais déjà la réponse. On verra l’an prochain », a conclu la légende de la Louve. Autant dire qu’on pourrait assister à une sacrée histoire ! Avis aux intéressés, Francesco Totti a bien l’intention de revenir nous régaler !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier