LOSC : la Juventus Turin accélère pour Tiago Djalo
Alors qu’on se dirigeait vers un départ en fin de contrat en juin prochain, Tiago Djalo pourrait quitter le LOSC dès le mois de janvier. La faute à une Juventus Turin déterminée, qui va lancer son offre pour doubler l’Inter Milan.
Voilà des semaines que Tiago Djalo squatte les pages des journaux italiens. AC Milan par-ci, Inter Milan par-là, les deux clubs lombards, aux moyens financiers limités semblaient tenir la corde en vue d’un transfert gratuit en juin prochain. Car le défenseur portugais du LOSC arrivait bien en fin de bail à l’issue de cette saison.
◉ La Juventus veut proposer ~3,5M€ à Lille pour Tiago Djaló ‼️
◉ Les Binconeri ont le OK du joueur et pensent qu'avec leur offre, ils passeront devant l'Inter Milan 💰
◉ La Juve est de plus en plus confiante pour boucler le dossier cet hiver ✅️
Ces dernières semaines, c’est l’Inter Milan qui semblait tenir la corde. Tout était même bouclé à en croire La Gazzetta dello Sport. Mais voilà, la Juventus Turin est en passe de tout chambouler. Car la Vieille Dame est prête à faire un effort financier dès ce mois de janvier, pour un élément qui n’a pourtant plus joué depuis le 4 mars dernier et sa rupture des ligaments croisés survenue contre le RC Lens.
La Juve y croit dur comme fer
Selon nos informations, le club turinois a prévu d’offrir 3,5 M€ au LOSC pour racheter les 6 derniers mois de contrat de Tiago Djalo. Une offre faible au premier regard, mais entre sa longue blessure et sa fin de contrat en juin finalement loin d’être ridicule pour les dirigeants lillois. Surtout, la Juve a su convaincre le joueur.
L’offre contractuelle a séduit le défenseur central, âgé de 23 ans, et la Juventus Turin est très confiante dans ce dossier. Lille, de son côté, a appris à faire sans son Portugais, avec l’émergence du grand espoir Leny Yoro. Céder Tiago Djalo dès le mois de janvier n’est donc pas un crève-cœur.
En savoir plus sur