Le Real Madrid s’invite dans le dossier Hulk

Si Fernando Llorente semble être l'une des priorités du Real Madrid pour les prochains mercatos, un autre buteur figurerait en très bonne place sur les tablettes merengues. Son nom : Hulk.

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF @Maxppp

José Mourinho le dit et le répète depuis plusieurs mois : il manque au Real Madrid un troisième attaquant de classe internationale pour que l'effectif soit presque parfaitement. Et aux dernières nouvelles, c'est Fernando Llorente, l'attaquant de l'Athletic Bilbao, qui semblait être la priorité de la Casa Blanca. La donne aurait pourtant changé au vu des exigences financières du club basque. Selon le quotidien portugais Diario de Noticias, c'est désormais Hulk (24 ans) qui aurait désormais les faveurs de la direction sportive de la formation madrilène.

La suite après cette publicité

Il se murmure même que les pensionnaires du Stade Santiago Bernabeu seraient déjà entré en contact avec les dirigeants du FC Porto pour étudier la possibilité d'un transfert de l'international auriverde (2 capes) vers la capitale espagnole. Ainsi, malgré une clause libératoire fixée à 100 M€, le Brésilien pourrait rejoindre ses compatriotes Kaka et Marcelo à Madrid pour une somme avoisinant les 30 M€.

Après avoir supervisé à plusieurs reprises le buteur en forme des Dragões (11 buts en 10 rencontres de Liga Sagres), la cellule de recrutement madrilène est visiblement tombée sous le charme. Pour autant, recruter Hulk ne sera pas une mince affaire. La concurrence sur ce dossier est en effet des plus féroces (Manchester United, Chelsea, Inter Milan, FC Barcelone) et il n'est pas dit que le Real Madrid rafle la mise. Au mieux, il restera toujours d'autres pistes à creuser (Romelu Lukaku, Hugo Almeida, etc.).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier