Transferts Ligue 1

Le Qatar ou le PSG pour Ludovic Giuly ?

Pendant que Stéphane Sessegnon ignore encore de quoi son avenir sera fait, Ludovic Giuly gambade comme un jeune premier sur l'aile droite du Paris SG. Et alors que son contrat expire en juin, l'ancien joueur du FC Barcelone se verrait bien prolonger sa carrière au PSG... ou ailleurs.

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Entre le cas Stéphane Sessegnon et l'affaire Péguy Luyindula, le Paris SG avait décidé d'envoyer un élément expérimenté pour répondre aux questions des journalistes hier en conférence de presse. C'est Ludovic Giuly (34 ans) qui a été choisi. Et s'il a calmé le jeu au sujet de ces deux incidents, l'ailier droit, dont le contrat expire en juin 2011, a également abordé l'épineux dossier concernant son avenir.

La suite après cette publicité

« Je vais passer ces derniers mois du mieux possible. Après, j'aurai le temps de discuter avec le club. Moi, je donnerai toujours la priorité au PSG. L'envie et les jambes sont là. Mais si une page devait se tourner, il n'y aurait pas de problème », a-t-il expliqué. Indiscutable et incontournable en ce moment sur l'aile droite du club de la capitale, l'ancien international tricolore est en position de force pour négocier une prolongation de bail. Seul bémol, son âge.

Pour autant, s'il ne parvenait pas à convaincre les dirigeants parisiens de lui renouveler leur confiance, le natif de Lyon pourra toujours se rassurer en se disant que d'autres options s'offrent à lui. L'Équipe annonce en effet que, tout comme son capitaine Claude Makelele, le feu-follet aurait quelques touches au Qatar. Le PSG ne devra donc pas traîner pour régler l'avenir de Ludovic Giuly...

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier