Vidéo : la terrible boulette de Jan Oblak face au Real Madrid
Après avoir croisé la route de l’Atlético de Madrid et du Barça à l’occasion de la Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid retrouvait son voisin madrilène cette fois-ci dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du Roi. Alors que les Merengues se sont procuré les occasions les plus franches au cours de la première demi-heure, ils ont finalement concédé l’ouverture du score contre le cours du jeu suite à une réalisation de Samuel Lino (39e).
Empate a un tanto en la capital tras una primera parte llena de fútbol e intensidad.
🆚 @Atleti | 1-1 | @realmadrid | 48’
📺 @La1_tve
ℹ️ Minuto a Minuto: https://t.co/CAQw8fCr6Y
#LaCopaMola🏆 | #CopaDelRey https://rfef.es/es/competiciones/copa-de-sm-el-rey Copa de SM El Rey | www.rfef.es Web oficial de la Real Federación Española de Fútbol.
Une joie de courte durée pour les Colchoneros. En effet, l’avance des pensionnaires du Civitas Metropolitano a été réduite à néant suite à une sortie manquée de Jan Oblak. À l’heure de boxer le ballon sur un coup franc lointain de Luka Modric, le portier slovène se troue totalement et envoie le cuir dans ses propres filets (45e+3), suffisant pour relancer ce choc au sommet avant le retour aux vestiaires. Les hommes de Carlo Ancelotti n’en demandaient pas tant !
En savoir plus sur