Insolites : les perles de la semaine

Les fêtes sont arrivées, et le Père Noël vous a sûrement gâté. Mais en attendant de savoir de quoi sera fait votre soirée du Nouvel An, Foot Mercato vous offre un peu de répit en fous rires avec sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Pablo Armero en délicatesse avec la police, un club brésilien en mode érotique et un Wayne Rooney maîtrisant l'art du mime... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Manchester United FC @Maxppp

Armero et les flics...

La vie de footballeur n'est pas toujours un conte de fées. Et malheureusement pour lui, Pablo Armero l'apprend à ses dépens. Auteur d'une saison pleine avec Udinese, le Colombien a semble-t-il fêté un peu trop son beau parcours. Il s'est ainsi fait arrêter par la police cette semaine, sur les coups de 5h du matin, conduisant en état d’ébriété. Loin de se dégonfler, l'arrière gauche a refusé de se soumettre à l'alcootest, insultant même les policiers. Une jeune roumaine de 20 ans qui l'accompagnait dans sa voiture (allez savoir pourquoi...) a alors eu la bonne idée de soudoyer les policiers avec un billet de 50 €, sans succès. Sacrée soirée !

Quand un club de foot se met à l'érotisme

C'est une habitude au Brésil, certains clubs élisent la plus belle supportrice de l'équipe. Une tradition qui permet à ces jeunes femmes d'avoir quelques photos sexy mais pas plus, pour le plus grand plaisir de la gente masculine. Mais du côté de Brasilense, pensionnaire de D3, l'innovation a été au rendez-vous pour cette saison, avec à la clé des clichés érotiques pour les heureuses élues. Une initiative qui a fait fureur, puisque le serveur a carrément lâché et que le site est inaccessible depuis un long moment. C'est ce qui s'appelle connaitre un franc succès !

Les étonnantes imitations de Wayne Rooney

Lors d'une émission organisée sur la chaîne officielle de Manchester United, les Red Devils étaient conviés à un grand jeu d'imitation. Wayne Rooney s'est lancé tête baissée dans la partie, et nous a gratifié d'un superbe mime d'une scène de vestiaire, où Sir Alex Ferguson avait jeté une chaussure sur David Beckham.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier